Marion MARÉCHAL-LE PEN (04/05) clarifie les mesures développées par Marine lors du débat



“Nous sommes désormais incontournable dans le jeu politique” clôture Marion MARÉCHAL-LE PEN

Share:

Written by

The author didnt add any Information to his profile yet

33 thoughts on “Marion MARÉCHAL-LE PEN (04/05) clarifie les mesures développées par Marine lors du débat

  1. Regardez sur votre feuille d'impôts, vous pouvez désormais déduire des "dons européens "…
    Une première!!!!

  2. vous en faites parti des 63 °/° convaincus par macron " mais tu t'attends à quoi tete à cul

  3. Je pense que Marine Le Pen a complètement loupé son débat. Le Trumpisme cela fonctionne aux USA, Trump correspond aux aspirations Américaines, mais en France non. Le débat sur l'Euro a été catastrophique. Il faut le reconnaître. Maintenant il faut passer à la suite.. et recomposer la droite.

  4. C'est quand même assez incroyable la diffusion quasi permanente en arrière fond des images du débat macron/Le Pen

  5. les gens on peut de reprendre une monnaie française alors que plusieurs commune on déjà leur propre monnaie en parallèle de l'Euro!! votez Marine où avec Macron lorsque le pays aura fait faillite les banques partirons avec notre portefeuille car elle en on le droit ne l'oubliez pas !!!

  6. Alors, Macron, avez-vous divulgué au public francophone votre association avec les Illuminati? Le nouvel ordre mondial?

  7. Macron est le plus pitoyable qui soit. Merde ! Réveillez-vous les Français ! Macron se dit de gauche alors qu'il veut ignorer l'avis des Français, alors que Marine propose le référendum si 500000 Français le décident ainsi : donc les lois pourront être changées si les Français le décident pendant le quinquennat !!! Marine est plus de gauche que Macron, et beaucoup plus démocrate !
    Répondre

  8. ATTENTION !!! Les sources des accusations du compte offshore de M. MACRON viennent de WIKILEAKS. Historiquement, Wikileaks, à toujours eu RAISON ET LA VÉRITÉ de son côté!
    DREUZ a seulement transmit !
    Il est normal, donc, de douter de l'intégrité de M. MACRON….SURTOUT COMME PRÉSIDENTIABLE et qui se présente avec des oreillettes cachés au débat!

  9. Moi je suis du Canada et lors du debat televisé du face à face de la presidetielle 2017 en France, j'ai trouve que Macron était insolent en utilisant des propos vraiment déplacés et irrespectueux qui ne sont pas dignes d'un candidat à la presidence. En parlant de bêtise comme si c'etait le seul mot qu'il connaissait. revisionez le debat et comptez combien de fois il a prononcé le mot betise. Il n'a pas ete du tout courtois. Il n'a pas la finesse des propros des precedents presidents francais et de la classe politique francaise. Vous verrez son arrogance. J'ai été vraiment decu de Macron. Moi je m'attendais à un Macron qui allait être posé et courtois et expliquer clairement son projet. Mais j'ai vu un Macron tout excité, discourtois avec des propos deplacé et surtout qui s'emportait souvent. Je me demande s'il pourra tenir dans des negociations devant Poutine, Trump ou Merkel. Je pense qu'il ne fera pas le poids devant ces personnalités.

  10. Eh ! les journalistes, plein de pays dans le monde ont deux ou plus monnaies en circulation. Dans beaucoup de pays dans le monde hors USA on peut payer avec des dollars US. Avant on pouvait payer dans toute l'Europe de l'Est en marks. En France on a eu le franc et l'euro pendant des mois qui circulaient. Enfin il y a des monnaies locales en France même qui circulent en parallèle avec l'euro. Faut être complètement inculte en économie pour ne pas savoir ça ! J'ajoute qu'il y a eu pendant longtemps des changeurs sur les marchés parce que beaucoup de monnaies y circulaient.

  11. Depuis le début de cette campagne résidentielle, je n'arrête pas de me branler en pensant à cette fille, parfois 5 fois par jour, qui sait m'avoir son 06… s'il vous plaît, elle est très très belle. Help me please !!!!!!!!!

  12. je sais pas comment lorsque l on a 2 choix totalement opposer ;que l on vote macron si on fait partie des classeS d en bas ;car les seulS personnes qui seront avantager se seras encore les gros ;; 1 preuve en et que tout les soutient puissant sont derrière macron ; vous pensez vraiment qu ils se preocupe de nous ????

  13. Quand on sait que Patrick Drahi, principal soutien et mécène de mr Macron, est le patron de libé, l'express, BFMTV, RMC, Numericable, qu'il est accusé d'évasion fiscale et que c'est lui qui a gagné le marché SFR grâce à mr Macron, il n'y a plus à se poser de question.
    Voici un lien intéressant, quand internet à de la mémoire.
    http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/bercy-donne-son-feu-vert-au-rachat-de-sfr-par-numericable-846083.html
    No comment.

  14. C EST POUR CETTE RAISON QUE MACRON N EN PARLE PAS DU TOUT CAR SI LE MOINDRE FRANCAIS DE CLASS SOCIAL APEUT PRES NORMAL NE VOTERAIS JAMAIS POUR CES DIRECTIVES ORDONNER PAR L UE

  15. c est pas que les francais vivent au dessus de leurs moyen!!! le vrai grand
    problème que la plupart des francais ignore c est bien la lois de
    pompidou et giscard d estaing de 1973 QUI empêche a la france d emprunter
    a la banque de france au profits des banque privés :: c est pour CETTE
    RAISON QUE JE VOTERAIS MARINE / ELLE SOUHAITE QUE LA FRANCE REMETTE LA
    ¨PLANCHE A BILLET EN ROUTE .. faut m expliquer pourquoi des francais
    peuvent voter contre en votant macron ;;;???

  16. c est rien du tout ça !ne as pas été un debat violent et ses cons de journaliste certain disent qu'ils n'ont pas vu ça de toute leurs carrière ( ho les pauvres) ils se souviennent pas des débats avec Georges marchais à cette époque c étais limite bastons

  17. MARIONNETTE MACRON! CE CON MARIE A SA GRAND MERE QUI AURA BIENTOT 70 ANS, CE QUI DEMONTRE UNE PERSONALITE TORDUE!!!¨

  18. l'euro a bien bénéficier à l'Allemagne, donc on comprends mieux pourquoi merkel ne veut pas de débat et d'échange avec le FN
    tous votons marron pour plier la France et les Francais surtout ceux qui ne sont pas de l'immigration

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *