Marine Le Pen veut une relation équilibrée entre la Russie de Poutine et l’Amérique de Trump



La supposée ingérence russe dans la présidentielle française, les enquêtes judicaires, la coopération avec la Russie… Marine Le Pen, présidente du Front national, expose ses réflexions après sa rencontre avec le président russe, Vladimir Poutine.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France :

RT en français :
Facebook :
Twitter :
Google+ :

Share:

Written by

The author didnt add any Information to his profile yet

32 thoughts on “Marine Le Pen veut une relation équilibrée entre la Russie de Poutine et l’Amérique de Trump

  1. Ce que Trump n'a pas osé faire avec MLP , Poutine l'a fait !
    Une preuve de plus sur la souveraineté réelle de ce pays , que nous avons perdu depuis de Gaulle !

  2. La france sera bientôt libéré des traitres qui nous gouverne, et nous reprendrons les commandes de notre pays .

  3. très suspect, ça sent mauvais, soumission de Lepen au dictateur poutine, pour combien, qu'a t elle promis ou vendu en échange, l'indépendance militaire de la France ?

  4. Hey bien pauvres Ukrainiens… L'Europe vous a défendu et, puni Moscou. Aujourd'hui Marine Lepen ne vous a pas vu. Elle préfère le pouvoir. Très dangereux.

  5. La France et la Russie, deux magnifiques pays qui peuvent tellement s apporter l un, l autre !! Bravooo Marine et bravoo Poutine

  6. il est claire que se genre de démarche ne peut que rassurer ,une recherche d équilibre de coopération et d échange commerciaux ,avec une puissance de persuasion  et puissance militaire redoutable ,bravo madame le pen ,la sagesse a un nom ,je voterait pour vous ………

  7. Quel chemin parcouru! Bravo à Marine et merci de dire au monde que les Français désapprouve la politique étrangère mise en oeuvre par le président casqué aka François dernier. Monsieur Lavrov à démontré qu'il excellait dans l'art diplomatique alors que le pitoyable tandem Fabius Ayrault à ridiculisé la France sur la scène internationale. C'est une honte que d'avoir mis à la tête d'une des plus belle et vielle nation du monde cette bande de bras cassés socialistes. Quant aux russes, ils peuvent être fiers d'avoir porté à leur tête le Président Poutine qui a réussi en quelques années à redonner une place de première plan à la nation Russe.

  8. merci RT enfin un media avec un point de vue pro russe se que je comprend mais ou nous a donner le biberon américain depuis 60 ans . J'espère que Marine gagne mais au 2eme tour ils vont faire sortir les enfants des crèches .

  9. Moi même je suis un étranger le 31 décembre ma famille a reçu le qute France alors que ma mère est en France 10 ans matenant et le 30 mars c'est le jugement en espérant qu'on vas gagner car ma vie est en France c'est dur la vie c'est injuste

  10. c'est une raciste vous vous rendez comte combien de vie va t elle gâcher en virent les gens de la France qui ils soient arabes ou noir (étranger) on est humains avant tout .Elle fait ça pour gagner quelques vois de plus

  11. je n'en demande pas plus ! des rapport normaux, et sortir de cette logique agressive des ricains,des technocrotes de bruxelle de vivre libre et heeeeeeeeeeeeeeeeeureux !!!

  12. c'est une bonne analyse crédible objective de la candidate jean Marine le Pen vis à vis des relations bilatérales entre la France et la Russie comme la relation qui existe entre la France etas-unies je pense que des bonnes relations économiques diplomatiques etc..sont nécessaires surtout dans cette période ou l'instabilité sécuritaire par le terrorisme existe partout dans les pays que ce soit aux moyen orient Syrie Irak Yémen Libye ainsi qu'en Europe la France lui non loin le terrorisme à frappé a l'aéroport d'orly comme précédemment à Paris Nice Berlin en Allemagne Bruxelles en Belgique et depuis cinq jours dans la capitale britannique Londre ou le terrorisme à frappé tout près du parlement faisant presque une dizaine de victimes innocentes parmis la population et des blessés je pense que ce grand danger de groupes terroristes comme des Fantômes de la mort invisibles nécessite une très large coopération entre tout les pays européens avec la Russie l'iran Syrie aussi avec la collaboration des États-Unis ce qui est indispensable pour déraciner exterminer les groupes terroristes qui jusqu'à présent avaient fait des centaines de victimes innocentes en Europe des centaines de milliers de victimes innocentes en Syrie Irak Yémen Libye il est temps que tout les pays du monde les États-Unis pays européens Russie iran Syrie Irak et aussi la Chine forment une coalition dans leurs lutte contre le plus grand danger de cr temps qui est le terrorisme aveugle contre tout les peuples du monde je pense aussi qu'une coopération mutuelle entre tout les pays avec la levée des sanctions mutuelles est nécessaire même obligatoire je ne vois pas l'intérêt dans une nouvelle guerre Froide entre les deux superpuissances des négociations coopération bilatérale entre tout les pays du monde y compris entre les États-Unis Russie ainsi qu'entre l'union européenne Russie Chine Iran est nécessaire pour le développement règlement du problème des crimes financires industrielles chômage entre tout les pays l'exemple de,la guerre froide s été une leçon qui n'a rien apporté sauf l'instabilité crises partout dans les Pays du monde je suis suis pour ce qui à été dit dans le dialogue entre le président russe Vladimir poutine et. candidate aux élections présidentielle en France Jean Marine le Pen j'espère que tout les candidats et présidents de rencontrent pour régler les problèmes différents partout dans les pays du monde dans la collaboration et respect mutuel de tout les pays une nouvelle course à l'armement une nouvelle guerre Froide sont à éviter surtout je pense qu'aucun pays ne menace l'autre le temps Hitlérien communisme sont du passé nous comptons sur la sagesse des dirigeants responsables pour le bien de tout les peuples dans exclusion à travers le monde.

  13. Elle pique des idées de Mélenchon pour convaincre les cons qui savent rien parce que Philippot le lui a conseillé Mélenchon le dis depuis des années 2007 2012 2017 sans jamais rien changer elle fera rien vu que elle est entourée des racistes et neo nazis qui veulent se faire du flic rien d autres sur le dos des Français comme ils le font avec L union Européen actuellement

  14. Le détail qui me choque un peu,c'est quelle prend l'initiative de faire une visite diplomatique,mais sous quel mandat?
    Et en tant que représentant de quoi?
    juste comme ça,si elle n'est pas élu,ils vont une fois de plus nous faire passer pour des cons auprès des autres nations…

  15. l'anti Christ sera un Homme blond

    marine le pen, poutine, et trump sont des Hommes blond qui ont pour point commun de diviser pour mieux régner et vouloir
    détruire les religions

    ils veulent s'unir entre eux
    donc désormais ont sais qui sont probablement les anti Christ

    et leur élu sera peut-être le fils de trump

  16. elle marche sur les pas de De Gaulle e de Napoléon jadis. Mais pour cela il faut quitter l'Europe , hors elle ne veut pas quitter l'UE, donc ce n'est que du blablabla et du mensonge.

  17. Bravo, Marine, comme d'habitude !!! Vive le Front National "Bleu Marine" !!! Ma-rine : une femme Pré-si-dente en 2017 !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *