Marine le Pen : Socialiste-Réaliste (non-utopiste)



Tu ne peux pas faire fonctionner un système de redistribution quand tu as 20 millions de contribuables et 1 milliard de bénéficiaires potentiels

Share:

Written by

The author didnt add any Information to his profile yet

38 thoughts on “Marine le Pen : Socialiste-Réaliste (non-utopiste)

  1. Un socialisme de droite ça n'existe pas espèce de poseur. Le socialisme a toujours été de
    gauche (je parle pas du PS qui ne l'est pas). Macron et Le Pen sont de
    droite. Aucun des deux ne mènera une politique socialiste. Tous les
    acquis sociaux, on les doit aux communistes et aux anarchistes. Cite moi
    un seul acquis social initié en France par la droite. Cette princesse
    est du côté du patronat pas des salariés. Arrêter d'abrutir les gens
    plus qu'ils ne le sont par les médias.
    PS. Non les nazi qui étaient bel est bien de droite n'étaient pas
    socialistes, prendre aux juifs pour donner aux allemands, c'est pas du
    socialisme, c'est de l’élitisme comme la droite c'est le faire.

  2. Ouais! Trop vrai! Marine est une GAUCHIASSE DE M*RDE. Que cherche-t-elle à faire du parti de son père ????

  3. ta phrase (pour encore une fois le vote aurra encore un peux sence ) me fais demander si tien ils aurrais pas trouvez un nouveaux truc, pour justement incité aux vote ?

  4. Sur le socialisme tu te plantes Aldo. Un systeme clos meurt encore plus vite. Et dans ce cas meme il faut de l'autoritarisme pour forcer les gens a bosser et a etre productif. Il FAUT le dementelement de l'Etat social. Mais personne ne le fera. Les francais sont commes des drogues aux allocs.

  5. Question de point de vue n'empêche, pour d'aucuns il ne reste qu'un acte vaguement manqué entre la peste et le choléra en toute conscience.

  6. Les musulmans de France sont toujours entrain de dire, c'est toujours la faute des sionistes , Mais la le Fn avec un discours anti mondialisation clair et intelligent, en plus le FN n'est pas pro intervention militaire partout (donc en gros contre l'intérêts des sionistes ) mais vous allez voté macron, c'est quoi votre problème ?

  7. Je pose la question. Est ce que les vidéos d'aldo ne sont elles pas ironiques. Ne cherche-t-il pas à foutre la merde ou à tester.??

  8. Depuis Téo moi je suis pour arrêter les vérifications aux faciès et instituer, généraliser les vérifications aux fessiers.

  9. Quand on va voter on retire les slip avant ou après, je ne sait plus on m'a dit également d'amener une crème ???

  10. vraiment si c'est macron qui est élu cela veut dire que la majorité des français sont des sadomasos

  11. je peut comprendre et respecté un choix politique.même si je suis contre.
    mais macron… c'est pas un choix politique..c'est la mort assuré des PME,du salarié,du service comme pole emploie.c'est la fin de tout… il faut réellement être un gros con pour garder sa mentalité du vote barrage au FN…. et voter a reculons macron… hollande nous a fait regretter sarko et macron nous feras regretter hollande…

    voter marine c'est arreter de tuer des arabes et des noir dans leurs pays,tu les aime les noires et les arabes.ben la,en ce moment on les bombarde.on les fait bosser a moindre cout dans des sirconstance dangereuse.au profit de riche qui nous gouverne et nous taxe.voter marine c'est voter pour que nos jeunes vie qui sont nos enfant ne finisse pas en morceaux sur le bitumes.voter marine c'est avoir un travail ou/et des aides.

    on ne peut pas tendre éternellement une mains vide au "migrant" du Monde…c'est même pas de la politique ou du social…juste de la logique!!

    voter marine! promis il arriveras rien de pire que le terrorisme.

  12. aldo,c est tres bien ce que tu émanes,je pense que tu fais parti de ces grands hommes de ton temps,tu dévelloppes une pensée saine et tu controles tes émotions.tu mérites le qualificatif de "MAITRE" .je pense sincerement qu en spiritualité tu as atteint l étape de la libération.tu es un homme libre ,libre au sens ou tu maitrise ton égo et non le contraire.que l amour rayonne dans ton coeur et que ta langue soit ton épée.

  13. et toi que ce qui me dis que tu dis la vérité que ce qui me dis que tu sert pas tes propres intérêt quel est ton but . pourrais tu me regarder droit dans les yeux et me dire que tu veux nuire à personne

  14. les Français n'ont pas assez souffert en fait, pas au point de hurler et de renverser la table…encore un peu de précarité, d'insécurité, de terrorisme….ça viendra.
    on ne leur a pas encore assez " niké" leur mère…

  15. J'espère que les Français t'entendront, Aldo. Cependant, serait-ce les outrager en disant que tu es beaucoup trop intelligent pour eux ?

  16. oui , les magrébins doivent se préparer a partir en australie ou au canada , ils ne pourront plus vivre en europe quand quand les élites vont ouvrir les frontières , ce dimanche , toute la misère du monde va arrivée en masse pour le grand plaisir des multinationales , les blancs ne metterons plus un seul pied dehors l'europe sera au niveau du tier monde , projet macron

  17. tapez jalel brick le pen et ecoutez ce qu'il dit c'est un tunisien qui est expulsé de la tunisie car c'est un politicien qui a toujours eté un opposant au pouvoir c'est un peu un lepen version tunisiene meme lui appele a voter pour marine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *