Your Source for Navy News & Videos!

Home » Marine Le Pen: “Si je suis élue Présidente, je nommerai Nicolas Dupont-Aignan Premier ministre”

Marine Le Pen: “Si je suis élue Présidente, je nommerai Nicolas Dupont-Aignan Premier ministre”



Marine Le Pen: “Si je suis élue Présidente, je nommerai Nicolas Dupont-Aignan Premier ministre”

Your rating: none
Rating: 0 - 0 votes

34 Comments

  • denbet denbet says:

    Marine si tu es élue mets tous les journalistes de mer de SAUF ZEMMOUR au chômage

  • MsArthur75 says:

    MLP & Dupont-Aignan c'est la politique démagogue du XIXe siècle, où
    ils exploitent les angoisses, peurs et méconnaissances économiques de
    gens.Maintenant il faut reconnaitre que, au vu de leurs réactions,
    mais on le savait déjà avant, Biolay, Kassovitz et Lellouche ne sont pas
    particulièrement habités par l'intelligence et la subtilité, et leur réactions ras des paquerettes risque d'être plus contre-productive qu'autre chose, à l'instar des 'people' américains anti-Trump.
    Le mieux, s'ils n'arrivent pas à produire des réactions construites et argumentées, ce serait encore qu'ils se taisent.

  • MsArthur75 says:

    C'est l'alliance de la carpe et du lapin.
    marine le pen continuera tandis que dupont aignan disparaitra. Pour lui, c'est le dernier tour de manège…

  • Charles Hubert says:

    Danser le quadrille avec Nicolas-Debout-la-France et lancer des œillades
    énamourées aux Insoumis en leur promettant de ne pas leur écraser les
    pieds s'ils acceptent une valse avec toi, c'est de la danse électorale
    de salon de haute volée…
    Faudrait savoir, la Marine : tu pêches le mérou à tribord ou le banc de
    sardines à bâbord ?

  • isme eiger says:

    solute you ,Marine Le Pen, you got support from china. most chinese know islam is an evil cult.

  • Sarah Murmur says:

    Quand on a trois ronds de morale, on crache pas sur toutes les manoeuvres politiques des uns des autres pour faire la même chose juste après. Tristes gens. Et on parle d'amour de la France…

  • Jacob Lévy says:

    je lance un appel a tout les beurre , les arabes, les musulmant tout confondu, pour voté émanuel macront au deuxieme tour, hollande avait raison, marine le pen ne veut que de l argent , en plus dupont aignan ce ringar ne vaut rien, manuel vals etait mieux, nous les juifs, tout confondu appelon a faire barage a marine le pen, vous écouté trop dieudonné vous les arabes, arreté dieudonné, c est un nul qui fait meme pas rire, vals avait raison de l envoyer au tribunaux, si vous voter marine le pen , vous allez faire partir notre richesse , les artiste, annimateur, chanteur, journalistes, vous vouler koi exactement, avec macron, lui président, il fera beaucoup de chose bien c est sure, unisson nous arabe et juifs, et depasson ce clivage, et votons tous macron au deuxieme tour
    d apres mon sondage personnel, macron le renportera a 75% contre le fn
    vivent macron et sa femme et ses jolie belle fille
    vive macron, vive la gauche 2
    Jacob Lévy

  • Azerty Azertyu says:

    J'ai voté Asselineau (le meilleurs des candidats)et je n'aime pas vraiment le fn de base mais je préfère quand même voir Marine et Aignan au gouvernement que Macron et valls ou j'ne sais qu'elle autres suppôt de satan qui sont la pour détruire la France
    Ils veulent réduire la population mondial à 500 000 individus (500 000 esclaves) , la plupart des gens n'y croient pas mais c'est pourtant la réaliter et c'est pour cette raison que la france est une cible principal , car c'est le pays des droits de l'hommes et il faut détruire cela avant , quand il y aura plus de france il détruirons les droit de l'homme avec et imposerons leur droits à la race supérieurs.
    Tout ce que j’espère c'est que Marine est contre cela , je sais qu'elle le sait , mais je sais pas comment elle a calculé "je me met avec eux parce qu'ont peux pas gagner" ou "je vais leur faire à l'envers et le combats n'est pas perdu"

  • Alotecio 3 says:

    Mon beau pays de France ! Comment en es-tu arrivé là ? Comment le fascisme peut-il à nouveau oser frapper à nos portes ?
    Comment est-ce possible ? Que Dieu nous vienne en aide pour combattre l'infamie, ce cancer immonde qui détruira nos coeurs et nos esprits plus vite que le capitalisme outrancier ne le fait déjà. Cette fois, c'est la chute finale ! La guerre civile est proche. Tristesse !

  • Emmanuel Macron says:

    Marine Présidente!!!!! ☺

  • Pelgrim C says:

    Les gens sont consternants… – Larme pour la solidarité humaine -_,-

  • whatever says:

    La gueule de philipot …

  • carlo valliere says:

    dupont la joie…..c'est pas de "lenfarinage" que du mérites du haut de tes petits 4 pour cent….c'est du goudron et des plumes.pauvre salaup costardisé.

  • conservative kirovs says:

    Bravo! Je suis russe, et je suis content de voir cette alliance. Je suis aussi fier de voir toute ma communauté (en France, du moins celle naturalisée) voter pour Marine. Nous donnerons tout notre soutient jusqu'au bout!

  • Alex Bajan says:

    Polish people in France are for president Le Pen. May God save the free France.

  • Alex Leroy says:

    Les deux semblent beaucoup plus crédible que le jeune banquier en tout cas !

  • GermanCreeps says:

    Marine le pen… J'aime l'amitie de l'allemagne et la france. S'il vous plaît rester dans l'union européenne

  • sagittairex11 says:

    Que ne ferait on pas pou obtenir le pouvoir , y compris pactiser avec le diable mais plus dure sera la chute pour Dupon mescouilles

  • Pédro Chico says:

    La presse et les journalistes me font vomir ! Je ne suis ni pour lepen ni pour macron mais votre manque d'impartialité et votre mépris pour le FN devient juste insupportable et fait exactement l'inverse … Vraiment ne croyais vous pas qu'au point où est la France que les Français ne vont pas choisir le FN malgré tout et lui donner sa chance car au moins on sera tous fixé sur sa capacité ou non à gouverner et on pourra continuer à bâtir une France depuis longtemps en ruine en reconstruisant notre avenir sur un chantier balayé de tout c'est incompétent qui nous a prouvés depuis des années qui sont incompétentes une fois pour toutes … L'avenir aussi incertain soit-il doit donner sa chance à ceux qui veulent le changement … Que vous le vouliez ou non le FN sera au pouvoir un jour ou l'autre surtout si vous continuez à mépriser les électeurs de la sorte … Politicien actuel changeait radicalement car le peuple vous fera disparaître ne mépriser pas un peuple qui souffre car les conséquences seront pour vous ce qu'il se passe à présent et qui est déjà "en marche" …

  • florent masque says:

    J'espère que tous ces soutiens, ces luttes seront bientôt "périmés", ne colleront plus à la réalité présente, que l'on cesse de les regarder d'un œil effrayé. Même si macron va avoir droit à sa fête le 9 mai, car le 8 est un jour trop particulier, pour tous nos soutiens forcés. On pourra enfin se déchaîner contre lui et dire ouf d'avoir évité le pire, quand même. Bien qu'il y ait mieux comme démocratie je l'admets, conservons ce précieux petit sac de liberté qu'il nous reste car il nous aidera à avancer. Un peuple entièrement asservi, ce n'est pas compatible avec nos luttes populaires quotidiennes et notre espoir de paix, de liberté, d'égalité et de fraternité. Ce n'est pas nous, nous qui sommes là pour lutter contre ceux qui s'opposent à nos valeurs en tentant de nous imposer les leurs.

  • Ryuzaki says:

    1er ministre de Macron = Bruno Le Maire ! bouuh !!! Et il y'aura de forte de chance de retrouver Sarko valls dans son gouvernement même s'il a dit qu'il ne prendrais personne x) qui le prouve ? ils sont tous derrière lui a lui lécher les fesses et à lui donner les voix

  • cantabile says:

    Se revendiquer du gaullisme et pactiser avec le rejetons de l'oas et de l'extrême-droite française qu'il a toujours combattue, sans compter les négationnistes de tout poil… Plus pourri, tu meurs !

  • Liliane Richard says:

    j'espère que Marine Lepen ne passera jamais. elle diffuse la Haine des autres.j'ai mal pour la France

  • hubert keller says:

    Bravo à vous pour la belle image d'alliance tant espéré. Vous étiez mes deux préférés, Marine LEPEN depuis longtemps et Nicolas DUPONT-AIGNANT nouveau sur le devant de la scène politique mais etre un gestionnaire très affuté et sur de ces convictions. Alors faite nous du bon travail pour leur montrer comment gérer la France, merci de tout coeur.

  • libertelibre says:

    Très bon choix, très bonne stratégie, vive la France patriote !

  • Le Deratiseur says:

    tous ensemble avec Marine Le Pen soyez nombreux et voter en masse pour Marine qui est la seule solution à de nombreux problèmes en passant par la France puis par l'Afrique cette femme est une femme révolutionnaire qu'il faut absolument placer dirigeant de l'État pour le bien de tous les Français du monde

  • Mikael Sallender says:

    Et bien sûr il n'y a là aucune magouille électorale de distribution de sièges tant décriée par le FN!

  • Alexis Clash of Clans/Clash Royale says:

    Et à la fin, il propose à Lepen de bz 😂😂

  • le Doaré Yohann says:

    Elle a enfin trouvé un copain, il faut bien qu'elle le remercie comme il faut 😂

  • Nick Leroy says:

    C'est pas le genre à dire tout et six mois après son contraire.
    Ils vont être contents les frontistes de n'avoir que des gens honnêtes et de parole dans leur ploutocratie

  • Forclos Forclos says:

    dupont aignan a des couilles, on peut espérer que d'autres s'en trouverons aussi.

  • totofou toto says:

    OAS , Pétain colonialisme, collaboration , déportation des juifs , massacre en Algérie, tentative s’assassina du général de Gaulle , préférence national , les enfants des étranger pas d'école. expulsion des milliers de familles vers l'étranger. Banalisation du racisme , ratonnade , xenophobie …etc. Sur le plan international la majorité des pays Africains et arabes couperons les relations diplomatique avec la France . Aucun produit Français ne sera vendu en Afrique ni au moyen orient.
    Les juifs quitterons la France , les hommes d'affaires partirons aussi pareil pour les artistes . Les étudiants étrangers ne viendrons plus en France qui voudra y' aller dans un pays ou fait un tri entre les nations et les couleurs de peaux.
    Donc une partie des université seront fermées. En plus simple si le FN prend le pouvoir la France coulera et elle restera toute seule .

  • Pouny Poki says:

    En tant que membre UPR, je salut leur envie de sauver la France, j’espère juste que tout cela ne sera pas de la poudre au yeux car il faut quand même l'accepter : l'union européenne est irréformable (Asselineau l'a expliqué mainte et mainte fois)
    Même si Le Pen organise un référendum sur le FREXIT, j'ai peur que le NON l'emporte simplement parce que les gens iront voter par opposition contre Le Pen, ce qui ruinera définitivement toute chance de nous libérer des traités européens.
    Asselineau avait la pédagogie et l’intelligence nécessaire pour faire comprendre aux gens que le FREXIT était la bonne décision sans risque de subir des votes par opposition.
    Une dernière chose, Asselineau n'a donné aucune consigne de vote car il violerait la charte fondatrice de l'UPR visant à rassembler tout les français peu importe leur bord politique.

  • jack o'lantern says:

    Mes 2 candidats préférés réunis! génial! j'aurai préféré NDPA président et MLP premier ministre mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut alors je me réjouis de ça 🙂

Your Item review/feedback? INDULGE US!

%d bloggers like this: