Marine le Pen face à un musulman.


Share:

Written by

The author didnt add any Information to his profile yet

44 thoughts on “Marine le Pen face à un musulman.

  1. Putain mais quel con. ON a eu mieux pour nous représenté, inculte total.
    Lepen est l'une des seuls porte de sorti de la France

  2. marine est encore dans le vrai le france ne leur dois rien les personne recrute ont ete payé je ne vois pourquoi lui devrais avoir encore des avantages supplementaire ca n est jamais assez pour ce genre de personne sans la france il aurais pourri avec ses dattes et son chameaux aretez de jouer les victimes

  3. POURRITURES  D'  IMMIGRES ARABES,  VOUS  ETES  PARTIS  DE  CHEZ 
    VOUS  COMME  DES  LACHES 
    ON  VOUS   ACCUEILLE  MAIS  VOUS  VENEZ FOUTRE LA  MERDE  ICI  BANDE  DE  MERDES   !  SALOPERIES  DE  TERRORISTES  MUSULMANS !

  4. N'importe quoi, des millions d'européens sont morts contre quelques milliers d'africains, toute la troupe de troller ici qui ose dire que les noirs et les arabes "ont sauvée" la France mérite une expulsion immédiate, ils n'ont rien sauvé du tout, ils ont surtout défendu leurs sales gueules, et non pas celle du "grand méchant blanc", et en plus de ça ils étaient payé une fortune pour l'époque. ces enculer d'envahisseurs se cachent derrière nos millions morts européens et l'identité de nos enfants pour en tirer bénéfice et promouvoir leur
    invasion.

  5. Le Pen est blonde .
    donc elle se croie plus française .
    sont père a fait la guerre d'Algérie.
    c'est pour ça que sont père a la haine contre les Arabes.

  6. Il a bien Parler Ali.
    Bravo.
    pourriture de lepen.
    elle veux toujours avoir raison.
    PAUVRE FRANCE.
    50 % DES FRANÇAIS SONT RACISTE.
    QUEL HONTE.

  7. Après avoir payé les harki pour trallir leur pays c'est normal qu'il partent en France et que vous prenez soin d'eux,le mec il maque 1 point en disant que les soldat mort pour l'indépendance de la France dans les années 40 son d'origine des colonies française à l'époque et que certain (jusqu'à maintenant)ne son pas reconnu en plus si la France à des problèmes économique c'est parce les lois d'investissement doivent être réformé ce tout ?

  8. La déportation de cette race afro-arabe impure s'impose mes amis avec une lourde sanction à la clé les musulmans vont subir la justice divine.

  9. " On est mort pour la france" OK
    Mais est ce que nous francais ,quand on va dans votre pays pleins de bougnouls on vole ???
    La est la vraie question !

  10. Déjà pour commencer je tiens à préciser quand même que les musulmans n’ont rien inventer du tout, car la france existait bien avant la venue des musulmans. ( car c’est quand même eux qui sont venus envahir la france ) et ils ont profiter des guerres pour entrer massivement en france Autre choses puisque je sais que je suis lu attentivement par certains, je tiens à dire que je regrette mais en france, l’autorité religieuses à été séparée de l’état, ou comme me diront certains vice versa Alors pouquoi ne veulent-ils reconnaître l’état français ??? Pourquoi ne veulent-ils reconnaître QUE L’ETAT RELIGIEUX MUSULMANS ??? Pourquoi cherchent-ils à passer aux dessus des lois françaises pour établir les lois de la charia ??? Mais là : Rien que de me lire j’entends d’ici vos dents grincées . Réveillez-vous il est l’heure de critiquer mes propos . Mais sachez quand même qu’on vous à pas attendus pour construire la france et si c’était le cas on vivraient déjà sous la charia. Alors tous à votre clavier, tous aux critique …. J’attend !!! Mais à mon avis j’attendrai pas longtemps.

  11. Je suis un "musulman" vivant en Algerie , et je suis d'accord avec Marine le Pen .
    Pourquoi migrer vers un autre pays comme la France qui na pas besoin de plus de main d'oeuvre car il se porte plutot bien ( je pense ) alors que ton propre pays( dans mon cas l'Algerie ) se porte très mal , qui n'a presque plus d'économie se qui vas mené certainement a une guerre civile ?!
    Pourquoi ne pas rester et faire développer son propre pays ?!
    Juste un conseils n'abandonnés pas votre pays ne faites pas les mêmes erreurs que se qui vous on précéder !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *