Les tee-shirts de soutien à Marine Le Pen sont made in… Bangladesh



Le Made in France est un des maîtres-mots de Marine Le Pen dans cette campagne. Elle invite d’ailleurs souvent les Français à acheter français. Or, ce dimanche à Villepinte pour son grand meeting d’entre-deux-tours, on s’est rendu compte que le discours n’était pas accompagné des actes. Salhia Brakhlia et Fanny Morel sont allés jeter un coup d’oeil du coté des goodies et autres tee-shirts vendus par le Front national. Et même si les étiquettes de ces derniers ont été retirés, ils ont bel et bien été fabriqués au Bangladesh.

Share:

Written by

The author didnt add any Information to his profile yet

29 thoughts on “Les tee-shirts de soutien à Marine Le Pen sont made in… Bangladesh

  1. Vous y croyez à ça ?Vous êtes bien mal tombé, on connait que cette chaine de merde est contre le FN parce que celle-ci à des intérêts dans l'Union européenne ,Marine Le Pen c'est toujours battu contre la mondialisation sauvage. Cette vidéo est un mensonge pour vous faire croire que c'est vrai.

  2. Elle permet au moins a des crevards de bouffer un bol de riz apres tout on nourie bien de la merde en France a longueur d'année je vois pas pu es le problème sa reste de l'humanisme humanitaire ….

  3. Bientôt ce sera la culotte de Marine qu'elle va aller voir!!!! Vous faites vraiment honte BFM et après vous allez-vous plaindre que votre chouchous perd des points. Continuez comme ça et vous forez la victoire de Marine le pen dimanche 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷👍👍

  4. il n'y a plus d'industrie textile en france… depuis plusieurs années. Trump a fait la même erreur mais lui c'est un vrai mytho.

  5. Ma deviner Bangladesh et les emprunt sont russe vive la France marine le Pen. …..c une mascarade

  6. Après cela, il ne reste plus qu a cette co..e d aller regarder l étiquette de leur slip. Aucune honte. tout est prétexte pour dénigrer MLP. même les poubelles sont plus propres que cette chaîne qu est bfm tv.

  7. BFMtv qui s'interesse plus d'où viennent les tee-shirt du FN que les financements du parti de Macron…Journalopes.

  8. Oui en attendant vous achetez vos t-shirts au Bangladesh, non pas parce qu'il y a un "problème de main-d'oeuvre francaise" mais parce que c'est moins cher. Fieffés hypocrites.

  9. Y'a plus de textile en France tous simplement … les industries n'existe plus à cause de l'umps …

  10. je comprends pas, pourquoi ont nous ment tant dans les médias , ont nous dit que sois disant ont vit dans un pays démocratique, et des qu un candidat ne plais pas aux nantis, ben on lui cherche toute les excuses bidons pour le dénigrer.
    pourtant, le Pen , je peut pas me la voir celle là avec son partie de merde mais si les français veulent que ce soit elle , il faut respecter le choix ça s appelle la démocratie sinon faut arrêter de faire de l ingérence dans les pays africains lots de leur élections.

  11. Et sa culotte de journaleuse, elle est made in quoi ? Ce qui est inacceptable, c'est que toutes les entreprises françaises ont fait faillites du fait de la concurrence déloyale et du dumping social fait par les grandes entreprises.Le salarié des pays pauvre est exploité pour gaver quelques actionnaires de grands groupes et le salarié français crève a chômage ! Cette journaliste ferait mieux de dénoncer cela au lieu d'essayer de faire du buzz

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *