Your Source for Navy News & Videos!

Home » Les questions que nous ne poserons pas à Marine Le Pen – Le 07h43

Les questions que nous ne poserons pas à Marine Le Pen – Le 07h43



La candidate du Front National a refusé de répondre à l’invitation de France Inter. Or Patrick Cohen avait quelques questions.
Le 07h43 dans le 7/9 par Patrick Cohen (7h43 – 19 Avril 2017)

Retrouvez toutes les chroniques de Patrick Cohen sur

Your rating: none
Rating: 0 - 0 votes

6 Comments

  • Ballou Janaka says:

    « En vérité aucun système ne peut, par ses propres moyens, effectuer le changement dont l’humanité a besoin ; car ce changement ne peut se produire qu’en développant les possibilités pleinement exprimées, de sa propre nature supérieur. Une Conscience nouvelle est à l’œuvre pour nous faire évoluer, donner naissance à un nouveau monde, une nouvelle façon d’être.
    L’actuelle dynamique citoyenne, alternative, riche, informelle, libre, puissante, en pleine croissance, créatrices de réponses concrètes et de nouveaux horizons est, au même titre que le délabrement de nos sociétés et de leurs institutions, une des manifestations de cette émergence nouvelle.
    Notre nature supérieure pour s’incarner a besoin de libertés ; une immense compassion œuvre pour que cette mutation soit la moins douloureuse possible, chaque moment de nos vies nous offre le choix entre la continuation de la vieille habitude ou le progrès de la conscience.
    Par peur et avachissement nous avons une tendance spontanée à choisir la détérioration.
    Cette élection présidentielle nous offre le choix entre les représentants d’un vieux monde agonisant s’accrochant à ses ruines et une porte qui s’ouvre manifesté par la France insoumise et son leader Jean Luc Mélenchon.
    Certes, l'humanité entière est parvenue à une impasse telle qu'il est facile de se convaincre de l'urgence d'un changement plus radical, il y va de l'avenir même de notre espèce !
    Mais ce changement a besoin de «coudés franches» de libertés, de conditions favorables si nous voulons emprunter d’autres chemins que ceux d’un enfer nous envahissant chaque jour un peu plus.
    Ne laissons pas nos ego nous boucher la vue et la prudence du monde murmurer à nos oreilles, car c’est l’heure de l’inattendue… une question nous est posée…Un Avenir à découvrir nous attend ou pas ! Cela dépend de chacun de nous, France, éveille-toi et veux !»

  • Ryzzik Trognesou says:

    Je me demande quelles questions vous alliez poser à JLM. Et comment l'actualité aurait été traité sur le coup. Je suis en général pas satisfait quand il passe, car les questions sont le plus souvent caricaturales, notamment sur le programme économique et binaire dans le cas de la Géopolitique.

  • colorlight60 says:

    france inter … et bien vous allez militer contre le FN sans sa représentante à vos coté !! éclatez-vous !!

  • Frédéric Leschallier says:

    On imagine la revanche de Cohen sur Mélenchon absent… Pourquoi on ne voit plus Emmanuel Barré en période électorale ? Cette radio d'état a transformé ses animateurs en sbires du pouvoir et dérive toujours un peu plus. Et associer indirectement et encore JLM à LePen, ça produit l'effet inverse. Je me désabonne de France Inter et France Info.

  • Arnaud Malatre says:

    journaliste trop clivant et partial … dommage on sait qu'il est capable de mieux. sera t il capable de citer la tribune de 300 économistes affirmant que le programme économique de melenchon est le plus aboutit ?

  • Seb Henault says:

    Manipulation,tout misé sur la prise au vol de l'émission dans l'espoir de semer le trouble…vous méritez la prison

Your Item review/feedback? INDULGE US!

%d bloggers like this: