LE DÉBAT – Marine Le Pen : “M. Macron, le candidat à plat ventre”



Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube :
En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici :

À quatre jours du second tour de l’élection présidentielle, Emmanuel Macron et Marine Le Pen se retrouvent face à face autour d’un débat télévisé très attendu des Français. Suivez le Débat en direct.

Notre site :
Rejoignez nous sur Facebook :
Suivez nous sur Twitter :

Share:

Written by

The author didnt add any Information to his profile yet

20 thoughts on “LE DÉBAT – Marine Le Pen : “M. Macron, le candidat à plat ventre”

  1. Quelle grosse connasse inculte cette Marine. En plus, elle ne connait pas ses dossiers. C'est à l'asile qu'il faut la mettre, pas à l'Elysée.

  2. Cette punchline de malade, franchement respect Marine tu l'as bien démonté comme il faut ce sale banquier. Désormais quand je parlerai de lui je l'appellerai Le candidat à plat ventre ^^

  3. À tout ceux qui félicitent Marine Le Pen: avez-vous seulement regardez le débat? Il est clair qu'elle s'est ridiculisée. Elle n'a pas présenté du tout son programme. Elle n'a fait qu'attaquer Macron, et l'accuser de tous les problèmes de la France en riant bêtement pour le déstabiliser. Elle prône des soi disant valeurs, et cherchent à diviser les français. C'est un rapace qui s'alimente de la colère du peuple.

  4. Réveillez vous les français. Juncker consolide son pouvoir actuellement en prenant en charge les banques centrales des États membres de l'UE. Comprenez-vous ce que cela signifie?

  5. Vous allez perdre ce Dimanche, vous perdrez et je reviendrais rire de vos gueules une fois les résultats rendus publics, PROMIS JURÉ.

  6. Je comprend comment les moutons peuvent encore voter macron apres ce debat ?!! Ps : je suis metissee francais ! Macron bébé hollande

  7. marine ne connais rien en économie. je suis Master 2 en économie et pour vous dire deux monnaie dans un paie sa n'a jamais exister . incroyable

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *