LE DÉBAT – Marine Le Pen : “La France sera dirigée par une femme, ce sera moi ou Mme Merkel”



Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube :
En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici :

À quatre jours du second tour de l’élection présidentielle, Emmanuel Macron et Marine Le Pen se retrouvent face à face autour d’un débat télévisé très attendu des Français. Suivez le Débat en direct.

Notre site :
Rejoignez nous sur Facebook :
Suivez nous sur Twitter :

Share:

Written by

The author didnt add any Information to his profile yet

49 thoughts on “LE DÉBAT – Marine Le Pen : “La France sera dirigée par une femme, ce sera moi ou Mme Merkel”

  1. Avec Marine les français pourront lancer des référendums-initiatives (500 000 signatures), mais certains n'y pensent même pas … Avec Macron ce sera la macro dictature de la finance …

  2. un trou du cul qui n'a même pas fait son service militaire va etre chef des armées ! juste incroyable.

  3. ce que vous comprenez pas c est que Marine lepen est une populiste elle vous dis ce que vous voulez entendre et vous prommez des choses impossible elle a meme montrer qu elle n avait aucun programme elle ne fait que de dire ce qui ne va pas bien chez macron (en disant souvent n importe quoi)
    et elle repond toujours a cote des questions

  4. je viens vous annoncer que Macron a tricher lors de son débat il avait une petite oreillette a l'oreille droite il est sur le site de facebook avec sa photo ayant l'oreillette a l'oreille c'est un vrai tricheur et un menteur c'est pour sa qui c'est montré très convainquant tous sa pour gagner des votes sa prouve que c'est un bon a rien il y est aussi sur you tube avec la même photo.

  5. @ Valentin Gunther: je pense que le FN n'a besoin de personne pour ce salir, c'est le propre même de son histoire, et au vu de la prestation enfantine de M.Lepen lors du dernier débat, donner une sale image à son partie elle s'en charge très bien. La pauvre n'a vraiment pas la carrure présidentielle…

  6. le seul programme de Marine c'était de clasher Macron a part dans les questions de sécurité ou elle a était bonne dans le reste elle a était NUL A CHIER

  7. Macron me fait flipper, il me fait penser a une sorte de Neron Francais. Ambitieux, Narcissique, antipathique, psychologiquement instable et complexe. Lepen se trompe qd elle dit qu'il sera à genoux devant Merkel. Ça ne correspond absolument pas à son état d'esprit, son projet est de détruire la société en commençant par la loi du travail puis ensuite organiser une grande braderie pour mettre tout le monde en concurrence. Il est animé par la vengeance et une haine profonde pour l'humain et de la société en général. Le pire est à venir pour la France. Laissez rigoler FI les amis, ils refusent de voir la réalité en face, ils pensent que Macron est un Hollande 2.0 . Ça va très vite déchanter dans les mois qui vont venir après les législatives. Entre un duo Lepen-Dupont aignan et une team Macron/Attali/BHL/Cohn bendit/Parisot/Valls mon choix est vite fait bien que je n'ai pas vote FN au 1er tour. Le programme eco du FN est de toute manière inaplicable dans le cadre de l'UE donc ça ne changera rien.

  8. Pourquoi ne pas voter Marine le Pen
    Regardez bien son sourire narquois qui ne trompe personne
    Elle pue l’hypocrisie et les mensonges
    1- Elle prône la haine de l'étranger, de l'islam, de l’Europe…
    2- "la France serait beaucoup plus heureuse fermée au monde, repliée sur des frontières chimériques" pour mieux surveiller les Français (bonjour la démocratie)
    3- La politique du pire et de la peur, elle conteste les statistiques officielles sauf ce qui est alarmant comme le nombre des immigrés ou les chômeurs…
    4- pour la fête du cochon, on voit des gens déguisés en Hitler et faire le salut nazi dans certaines villes.
    5- elle fait l’apologie du droit du sang, les étrangers ne sont pas comme elle : les Juifs, les Arabes, les Noirs, les Asiatiques, les Roms et ne seront jamais de bons Français…

    6- elle cherche à se faire passer pour une "féministe" : les femmes au foyer pour libérer des emplois ? à l'Assemblée nationale son parti a voté "non" à l'avancée du droit des femmes…
    7- Elle n’est pas gaulliste comme elle prétend : elle est manipulatrice, arriviste, xénophobe, haineuse, odieuse, grossière, provocatrice, vindicative …
    8- Vous lui crachez dessus ; elle va dire : ce n’est rien, c’est la pluie qui tombe.

  9. Mme le pen, vous êtes ignoble. Vous qui vous prétendez près du Peuple, vous l'humiliez, aucun respect pour autrui. Macron ne vous agressait pas, il se défe dait, il était outré par vôtre comportement….ce ricanement!!!!!!!!Aucune prestance pour être à la tête de la France. Quelle image vous donnez auprès des Pays Etrangers….J'ai honte!!!! Macron n'était pas mn favori, mais je voterai pour lui.

  10. Nous sommes entièrement pour la France, et pour la seule candidate a penser aux intérêts des français (de quelque origine qu'ils/ elles soient). L'adversaire? Un noob financé, à gros budget marketing, qui es là pour se remplir les poches à notre insu; nous écrasant sous le poids de l’Europe. Certains disent qu'il faut aider les migrants. Certes, mais si tu dois 2000 euros à la banque, est'il raisonnable d'héberger une famille, les nourrir, payer leur école, pour qu'au final ils prennent ton travail ou tes allocations? NON!! La France pourra être accueillante que lorsqu'elle sera sorti de la merdouille que nos chers présidents (qui continuent à se faire payer 10 000 euros par mois) précédents nous ont laissés. #marinepresidente2017

  11. vous voulez 1 autre (hollande) pendant 5 ans ne venais pas vous plaindre aprés!! les critiques de marine face a macron était juste elle ne ment pas) je le voyer dans le regard de mer macron il ne savait plus ou ce mettre !!!!!!!!

  12. Affligeant de constater que la forme est plus importante que le fond pour de nombreuses personnes.

  13. Moi j'ai fait mon choix pour dimanche et vous faites vote pour le candidat le plus proche de nous

  14. bou bou macron a la trappe quon se dises c un mec qui sen fou de la france il est autoritaire imbut de sa petite personne ne voit pas plus loint que le bout de son nez et deteste perdre e n plus ce quoi tout permis coupe la parole monopilise le temp de parole bou appelle ta brigitte c elle qui tire les ficelles c pas lui qui sera au pouvoir mais elle la mante religieuse qui devores tout sur son passage pas beaucoup de place pour toi manu sans deconner 🐴

  15. "Je viens d'une région qui a CONNU dans sa chair la guerre,moi ma famille l'a CONNUE……." perso j'aurais préféré que ta famille la fasse AUSSI la guerre comme tant d'autres et non pas juste la CONNAITRE !!!…………….. Mais ce n'étaient pas de grandes familles bourgeoises alors ………………………..

  16. Elle l'a mis en PLS du début jusqu'à la fin du débat. J'espère que sa mère, enfin je veux dire sa femme l'a consolé après, le pauvre petit.

  17. attention ce compte n'appartient pas a france 24 il s'agit d'un compte front national sous un faux pseudonyme france 24 encore une arnaque du front national il faut mettre bein sport peut etre que ça marchera pour vius

  18. les cranes rasés ont une nouvelle fois faillit, en même temps avec Marine LEPEN ils sont assurés de la défaite… l'ignorance et l'incapacité sont les deux mamelles de la truie… PORCHERIE!!!!!!!!!!!!

  19. Le Pen la casi totaliter de son debat était baser sur des mensonges ou des rapports amplifier pour nous en mettre plein les yeux . Les principaux mots qu'elle a utiliser était extremissme et radicalisation qu elle parle de l'économie , de la société ou bien de religion . Elle surf trop sur le sujet qui on va pas se mentir tiraille et fait flipper la france entiere le terrorisme ce qui est dommage c'est dans mettre plein la tête aux musulmans qui eux sont aussi viser par le terrorisme. Enfin bon qu'on se le dise si ce n'est pas cette année ça sera dans les 5 prochaines années elle sera presidente

  20. pour les appart a vendre il y a stephane plazza
    pour brader la france il y a macron l antiquaire
    avec ca vieille commode louis 15 qui lui sert de femme

  21. l'extréme droite doit etre combattue avec une extreme virulence ,ne les laissez pas gagnez cette élection en leur faisant profiter d'un vote blanc ou d'une abstention ils faut les faire reculer

  22. BUZZ – Après une manifestation d’extrême-droite qui s'est déroulée
    lundi 1er mai à Brno, en République Tchèque, une jeune scout de 16 ans
    se retrouve hissée au rang de symbole pour avoir osé défier un militant
    néo-nazi. La photo de la scène fait depuis le tour du monde et des
    réseaux sociaux.

  23. Et bah! Elle nous a prouver de son incapacité a diriger le pays la Marine! Elle n'a fait que clasher Macron tout en ne proposant aucune solution, aucun programme pour reconstruire le pays. Et aprs y'en a "voter marine" prffff…laissez moi rire les imbeciles, ellene passera jamais apres ca!

  24. Nous aurons pu au moins constater l'ineptie du programme du FN: utopique, non chiffré et théorique. Je suis épuisé de ces politiciens qui nous promettent monts et merveilles depuis 30 ans avec leur baguette magique. En fin de compte, ils se moquent des gens et du soi-disant Peuple qu'ils disent représenter et ne feront que des déçus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *