Your Source for Navy News & Videos!

Home » Gilbert COLLARD (02/05) “Marine quand elle ira discuter à Bruxelles c’est pas MACRON hein !”

Gilbert COLLARD (02/05) “Marine quand elle ira discuter à Bruxelles c’est pas MACRON hein !”



“La sortie de l’Euro prendra des années on ne la pas caché”

Your rating: none
Rating: 0 - 0 votes

31 Comments

  • ka rance says:

    Calvi cette grosse pute, il est vendu a Macron c'est clair
    Oser dire que Macron et toutes les vieilles putes UMPS ont des programmes ou des idées identiques c'est fort.

    NDA et MLP ont les mêmes programmes et les mêmes idées a 99% mais ca bien sur ce gros con fait tout pour le nier.

  • Jido San says:

    Collard est trop fort en flattant ces cons qui n'attendent que ça ! L'Union Européenne est bancaire et bancale… Le système ne peut pas comprendre que des proches d'un chef de parti accepte comme un seul homme que le premier ministre de leur gouvernement puisse venir d'un mouvement extérieur au leur… Belle preuve de dissonance cognitive… Par contre, du côté du Rassemblement Bleu Marine, quelle tolérance et quelle ouverture d'esprit ! Calvi se prend les pied dans le tapis, tout seul, comme un con… Bras croisés et tendu comme un string ! Il fait campagne pour Macron de façon outrancière… Honte à toutes ces putes journalistiques.

  • Rex Bannister says:

    quand même, il faut le reconnaître, il est pas très bon Collard. J'ai l'impression qu'il travaille jamais ses dossiers. pour un avocat, c'est quand même gênant.

  • Hiustwui says:

    L'Union Européenne est une dictature administrative envers le peuple de l'Union.

  • vivement la fin says:

    calvy est une sous putain

  • Chris M says:

    Je n'ai pas voté Le Pen au premier tour; mais je trouve que Gilbert Collard et Floriant Philippot parlent bien. Je ne suis pas persuadée que cette négociation avec l'UE porte ses fruits (David Cameron a essayé et est revenu bredouille), mais j'aime bien cette consultation du peuple par réferendum. Cette proposition m'inquiète moins que Macron qui souhaite faire passer des décisions sans consulter l'Assemblée. Je trouve cette manière future de procéder alarmante.

  • Noodles says:

    Merci à tout les frontistes qui ont insultés Asselineau quand il a dit que MLP ne souhaitait pas sortir de l'UE !!!

  • bob halford says:

    on peut ne pas aimer le pen mais macron c 'est la cata assuré mon entourage lui fera barrage

  • patrick challier says:

    calvitie nous fait du bourdin bourrin ………..tout en faisant caca mou dans son string si marine passe

  • robert abergel says:

    bonjour il faut absolument prévenir marine que l union europeenne va interdir le contrôle aux frontières pour 5 pays dont la France. il faut qu elle le dise ce soir au debat car les gens doiuvent savoir que la France redeviendra une passoire.merci de lui faire parvenir ce messageun patriote

  • Mayla van der cruyssen says:

    Comment appelle-t'on M. Calvi une personne qui vous fait travailler et vous taxe pur justifier son existence et ses besoins ?
    L'Etat et les Banques !!  Alors libre à chacun d'en désigner l'étiquette, mais plutôt que "pute" je dirai "maquereau"

  • Véronique Beyrand says:

    MrAtanacius L'ennui c'est que personne a une vue globale des choses, les info ne sont que demiettes, reconstituez le puzzle,. Pour vous aidez , potassez votre "Asselineau dans le texte" Asselineau UPR.FR et vous verrez des liaisons là où on ne l'imagine même pas.

  • Véronique Beyrand says:

    J'ai voté Asselineau, je voterai Marine pour empêcher la destruction de la France qui va continuer avec Macron voir pour étayer mes dires les video d'Asselineau " qui gouverne l'Europe" "les eurorégions"

  • Véronique Beyrand says:

    C'est l'euro qui plombe notre économie, les gens n'en savent rien parce que il n'y a pas de débat honnete et approfondi, sur le sujet, quand on ne peut pas dévaluer sa monnaie pour l'ajuster à son niveau d'économie on est perdant ….alors non c'est pas la peine d'aller vite!!!!! On a encore le temps de crever la bouche ouverte .

  • maquebella pintola maniera says:

    votez marine sinon il faudra acheté de la vaseline

  • INNUENDO says:

    COLLARD pédale dans le yaourt, normal, le FN est flou. Et il dit ça va prendre des années. Dont acte. Donc statu quo.
    Seul ASSELINEAU envoyait à l'UE dans les 8 jours de son mandat une lettre pour signifier que la France quittait l'UE.
    On est passé à côté d'une occasion historique de tourner une page néfaste.
    J'espère qu'aux législatives l'UPR va reprendre de l'importance.

  • Antoine Indelicato says:

    GRAND DANGER DE TRICHERIE À LYON IL Y A 0 BULLETIN BLANC AUX PREMIERS TOUR !!!!!!! U P R À FAIT MOINS DE VOIES QUE CES ADHÉRENTS C'EST IMPOSSIBLE.
    DES MILLIERS DE GENS RADIÉ DES LISTES ? ON NOUS MENT ON NOUS VOL.ILS NOUS PRENNE POUR DES CONS DEPUIS DES ANNÉES TOUS AVEC MARINE POUR NETTOYER LA FRANCE DE CETTE POURRITURE

  • tim says:

    peuple francais : doit prendre le pouvoir reprendre c droits du peuple pour le peuple c droit qui sont menacé par leur transformation pour des pouvoirs de riche de puissance extérieur comme : les droit de l homme ceux de la constitution ext ; c droit doive etre non seulement protégè mais aussi renforcé pour le peuple a l intérieur pour la france a l extérieur pour l eu voir le monde peuple français BATTEZ VOUS POUR CETTE FRANCE DU DROIT DE L HOMME tous uni contre les gouvernement le pouvoir des riches et des puissance tous ENSEMBLE POUR un monde juste libre égale et transméter aprés la victoire au autre peuple du monde

  • olivier says:

    Toujours aussi excellent : bravo M. Collard ;o)

  • Ken Shiro says:

    Ce journaliste est insupportable.

  • Raphael B. says:

    Franchement on s'en fout, quand le chômage continuera de monter et que les tensions du a l'euro commenceront a se faire sentir par les plus nantis, on récoltera les fruits de tant d’années de mensonge de la part des medias

  • Helios Maker says:

    Ce sont les journalistes qui sont les pu** au service de Macron.

  • Edouard Machu says:

    LE RÉFÉRENDUM D'INITIATIVE POPULAIRE EST LA GARANTIE DE L'ANTIFASCISME…MACRON N'EN VEUT PAS, LES RÉPUBLICAINS ET SOCIALISTES, NON PLUS !!!
    MAIS DE GAULLE ET MARINE-NDA LE VEULENT !!! ALORS, OÙ SONT LES FASCISTES?

  • clochedebois says:

    Merci à la famille le pen d'avoir fait le ménage en politique. Avant eux, y avait des sots et des ahuris dans pratiquement tous les partis. Ca faisait désordre, faut bien l'avouer. Maintenant, ils sont tous au FN, et comme ils y sont choyés, gatés, caressés, ils y restent ! C'est pas super ca ? Et keskon dit ? On dit …. merci la famille Le Pen !!!

  • BAM- BAM says:

    Quel incompétence vôtre milieux journalistiques vous devriez les boycotté.

  • Jacqueline62 says:

    Plus que 5 jours à supporter toute cette propagande pro macron !!!! Vive Marine !!!

  • Fj Bs says:

    je me mefie Toujours des mediocres et vulgaires …Mr Collatd en fait partie…
    Marine sera plus relax en.oposition. que dans l.action
    elle ne souhaite pas gagner….
    de nouvelles bourdes sont à venir …..pour perdre ..
    l. exrtreme droite adore l"ombre.

  • GaZ says:

    Euh…ça pédale un peu dans la semoule là . "on prendra le temps", ça veut tout dire ! -> le référendum, c'est dans 4 ans et demi, à la fin du quinquennat, pour ne prendre aucun risque . Mouaif, ça fait un peu pchitt le FN sur ce coup. (Mais je ne voterai tout de même pas Macron pour autant !.. je ne vais rien voter d'ailleurs. ^^ )

  • Mouss Mez says:

    journalopes et banksters

  • Yves DERSOIR says:

    Yves CALVI je suis déçu que vous fassiez encore partie de ces journalistes qui disent n'avoir rien compris, car vous ne faites à l'évidence aucun effort, comme beaucoup de journalistes je vous le concède, pour comprendre le projet de Marine LEPEN qui je vous le rappelle est prévu pour les 5 années à venir ! Soyez honnête quelque peu, tout ne va pas se faire d'emblée ! Moi qui vous trouvais assez neutre dans vos questionnements, qualité si rare aujourd'hui, vous vous êtes " gauchisé " depuis plusieurs mois et là votre interview avec Collard est flagrante ! Dommage !
    Non Yves Calvi, Marine LEPEN n'a strictement rien changé quant à l'euro en particulier, sujet obsessionnel tant les journalistes entre autres font peur aux français ! Elle a toujours dit la même chose, elle a expliqué en long, en large et en travers, " mille fois " le scénario !
    Pour votre gouverne l'accord avec Dupont-Aignon n'a rien changé à cet égard , juste que dans la discussion ils ont défini, et cela devait être fait, le "délai" ou calendrier de l'opération UE et Euro, et c'est tout !!
    Il y aura un référendum " dans tous les cas " pour l'UE "on y reste" dans une nouvelle forme si la négociation a porté ses fruits et sinon on en sortira et MLP proposera donc le choix au français.
    Mais dans les deux cas "la sortie de l'euro sera effective" ! Mais ce sont les français dans les deux cas qui décideront par leur choix !
    MLP avait aussi expliqué voilà belle lurette qu'il y aurait une monnaie nationale et une pour les échanges internationaux dont le nom n'était pas encore arrêté soit euro ou écu ou autre !
    Donc c'est pas 5 jours avant l'élection ! Votre remarque est assez malhonnête ne réflète pas la réalité.
    A priori vous êtes en surcharge de travail Yves Calvi et vous n'avez pas le temps d'approfondir vos dossiers ! Que vous n'ayez pas vu et entendu dans cette vidéo Alain MINC dire que pour être banquier d'affaires il fallait être un peu pute quelque part qui sous entendait que Macron possédait cette qualité nécessaire pour ce métier..tout twitter en parlait mais vous, vous n'aviez pas cette information ?? Mais c'est vrai c'est au détriment de Macron…Alors vous ne pouviez pas comprendre les allusions et l'état d'esprit de votre invité !

  • Mouss Mez says:

    qui a dit que les francais avaient peur de sortir de l europe de maastrichttttt

Your Item review/feedback? INDULGE US!

%d bloggers like this: