France : Marine Le Pen dénonce “la droite du fric et la gauche du fric”



En France, la candidate du Front national a tenu ce dimanche à Lyon, le premier de ses 10 meetings présidentiels jusqu’au premier tour.
Marine Le Pen clôturait là les deux jours d’assises de son parti. L’occasion pour le FN et pour sa présidente de réaffirmer les idées-forces, contenues dans le programme de “144 engagements”.

Dans son discours, elle a dénoncé le “fondamentalisme islamiste”, l’immigration incontrôlée, la “faillite des élites”.

“Contre la droite du fric et la gauche du fric, …
LIRE L’ARTICLE:

Aujourd’hui dans l’actualité : les titres en vidéo

euronews : la chaîne d’information la plus regardée en Europe.
Abonnez-vous !

euronews est disponible en 13 langues:

En français :
Site internet :
Facebook :
Twitter :
Google+ :

Share:

Written by

The author didnt add any Information to his profile yet

14 thoughts on “France : Marine Le Pen dénonce “la droite du fric et la gauche du fric”

  1. avec tous ces collabos que vous avez en france qui sucent les immigrés qui vous crachent dans la bouche, je ne pense pas qu'un jour la france redeviendra gaulois, c'est a cause de tous ces traitent chez vous que la france deviendra le 1er pays musulmane en occident !

  2. lol la droite et la gauche du fric, mais un fn de coeur! ahahahah on aura tout entendu, allez vivement que tout ça pète et qu'on vire tous ces escrocs de l'umpsfn. apparemment le système à choisi macron ou le pen.

  3. !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Découvre sur notre page la chanson L'AVENIR EN COMMUN et la chanson LA FRANCE INSOUMISE

  4. Bravo Marine le pen nos patriote sont des milliers a s'entraine dans l'est de Europe !!! on prendra part la force le pouvoir tot ou tard

  5. J'aimerai voir sa gueule putain quand elle verra la présidentielle passer sous le nez. On aura droit au même discours depuis des décennies "on s'améliore on fera mieux dans 5 ans". Heureusement que l'espoir fait vivre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *