Clip officiel de campagne de Marine Le Pen



Decouvrez et partagez le clip de campagne officiel de Marine Le Pen !

Share:

Written by

The author didnt add any Information to his profile yet

16 thoughts on “Clip officiel de campagne de Marine Le Pen

  1. quelle manipulatrice, que de belles paroles pour laver le cerveau haha les gens perdus qui ne réfléchissent pas voteront sûrement pour elle

  2. Math leclerc qui ne doit pas l"etre (clair) tu n'a rien d'autre à dire si ce n'est qu etre le perroquet des europeistes esclavagistes , mon avis est que tu n'as aucun libre arbitre et tu ne te contente que de la pensée unique que t'impose ton cerveau déficient.A part l'insulte as tu appris à t'exprimer et à respecter ceux qui ne pensent pas comme toi et qui ont eux aussi leurs raisons de ne pas aimer et approuver la politique menée.Si tu n'apprécie pas le FN ne viens pas sur ce site et reste avec tes moutons te faire lobotomiser par ce système. Bon vent……..

  3. Trump aux États Unis. Le Pen en France ? Élire des personnes racistes qui vont contre le droit de l'homme ? C'est pas parce qu'on est chrétien, musulman, juif, boudiste, Noir, Blanc..
    il faut se battre pour toute ces personnes et non pas pour une "race" en particulier. Quand on veut être président c'est pour un pays tout entier.

  4. les peuples n'ont aucune mémoire, c'est la plus grosse propagande depuis bien des années, peut être que les autres ont failli mais eux on compris que la paix ne se fera qu'avec tous les peuples. Je refuse de voter extrémiste on a déjà vu dans les années 30 ce que ça a donné. Tout ça parce que le chômage était fort aussi à l'époque !

  5. Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Madam Marine Le Pen for President of France 2017!!!!!!
    I love France!!!!!!!! Great people!!!!!!!!!!!! Smart, very smart!!!!!!!!!!! Strong, very strong!!!!!!!!

  6. Le choix sans hésitation est MARINE LE PEN présidente de la France !!! ——— Marine Le Pen is the obvious choice for France! ——- Imperativo de tener la señora Marine Le Pen como Presidente de la republica Francesa !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *