Your Source for Navy News & Videos!

Home » 5 DIFFÉRENCES ENTRE EMMANUEL MACRON ET MARINE LE PEN

5 DIFFÉRENCES ENTRE EMMANUEL MACRON ET MARINE LE PEN



Aujourd’hui, on passe en revue 5 différences entre Macron et Le Pen sur leurs programmes respectifs !

Faites un don et participez au développement de la chaîne via Tipeee :

🐦 Twitter :
𝐅 Facebook :
👻 Snapchat : HugoTravers
📷 Instagram :

Le programme de Macron en 5 minutes :

Le programme de Le Pen en 5 minutes :


Qui suis-je ?

Je m’appelle Hugo Travers, j’ai 20 ans, et je suis actuellement étudiant en deuxième année à Sciences Po Paris. J’ai fondé en 2012 un média citoyen, Radio Londres :

Your rating: none
Rating: 0 - 0 votes

24 Comments

  • HugoDécrypte says:

    Merci d'être chaque jour plus nombreux sur la chaîne. ❤️

    Vous pouvez me soutenir sur Tipeee pour me permettre de développer les nouveaux formats, chaque don aide énormément : https://www.tipeee.com/hugodecrypte 🔥

  • Emilie Makeup says:

    Super vidéo! Je suis belge pour placer un peu le tableau, jeune, et je ne m’intéresse pas vraiment à la politique de mon pays (chacun son point de vue et ses intérêts, ce sont les miens) alors encore moins à la politique française. Mais il est indéniable que l'on entend parler tout les jours de Le Pen et Macron en Belgique, sans que je ne sache trop ce qu'il défendent l'un et l'autre… Du coup cette vidéo simple me permets d'y voir un peu plus clair dans tou çaaaaaa! 😀 Merci 😉

  • Aren Ghazaryan says:

    Votez pour Macron, car Le Pen veut enlever tout les gens d'autres origines de la France ! 😟😣 comme moi par exemple je suis pas Français !

  • Ricci Luna says:

    "Je sais reconnaître un adversaire politique d'un ennemi de la République"

  • Felipe Lesage says:

    Remarquable. Contrairement aux grand médias tu ne cherches pas à convaincre mais simplement à connaître et à faire connaître.

  • Meredith Mattlin says:

    Merci pour cette video! Je le partagerai parce que j'espère que mes amis américains le regarderont. Je pense qu'il est très intéressant que votre élection en France reflète les précédentes élections américaines. Pour moi, c'est très effrayant, en voyant qui a fini dans les États comme president–même si Macron fait mieux maintenant que Le Pen, j'ai peur que ca peut changer…on a vu ce qui s'est passé dans les États… (Aussi, je m'excuse – je suis américain et je ne parle pas très bien le français!)

  • THESLOTHBOY says:

    On voit bien que Marine Lepen ne prend pas de risques maintenant. Elle commence à dire "ouais finalement on va ptet pas sortir de l'Euro " ou " finalement regardez moi je suis pas si raciste que ça " juste pour avoir la confiance de plus de personnes. Elle a compris que son programme ne tiendrait pas longtemps là route, alors elle se retrouve à perdre tous ses points principaux et presque sans programme. Alors ne venez pas me dire que Macron n'a pas de programme, parce que c'est faux, et que MPL n'en a pas plus pour l'instant.

  • Thibaut Grangier says:

    pour une future france arabe , avec vos enfants qui parlerons arabes , qui trainerons avec des arabe et qui a force deviendrons aussi non respectueux que eux…. VOTER MACRON !!

  • Didier Fine says:

    Faut surtout pas voter Macron c'est un manipulateur et la suite Hollande en pire!!! Il vous fait des yeux doux pendant la présidentielle pour être élu et vous niquera par la suite!!! C'est lui d'ailleurs le père de la loi Elkhomri merde ouvrez les yeux!!! Il n'y aura plus de CDI avec lui en plus!!!

  • Damien says:

    Quand un salarié Français gagne 1500 euro brut, L'entreprise doit verser
    à l'état environ 630 euro de charge patronal sois environ 42 % de son
    salaire brut.

    le salarié va également donner environ 22 % de charges salarial retenue sur sont salaire brut,
    soit environs 330 euro qui va directement dans les caisses de l'état.

    Voilà le gros problème de la France et pourquoi il y a tant de chômages
    et peu de créations d'emplois. Ce système archaïque sociale, empêche
    notre croissance économique, cela fait plus de 20 ans que ça dure, et ça
    risque de continuer encore longtemps…..

  • Les cARTons de Sophie says:

    merci pour l'analyse, impartiale

  • Crazy Frog says:

    POUR RÉSUMER :

    D'UN CÔTÉ ON A MACRON, MINISTRE DE HOLLANDE, CANDIDAT DU SYSTÈME QUI ENGENDRE LES DÉLOCALISATIONS, LES FERMETURES D'USINES, LE CHÔMAGE DE MASSE, LA PRÉCARITÉ, LA BAISSE DU POUVOIR D'ACHAT, LA DESTRUCTION DES SERVICES PUBLICS, LA MONTEE DE L'ISLAMISME RADICAL ET SES CENTAINES DE VICTIMES INNOCENTES SUR NOTRE SOL. BREF, LE CANDIDAT D'UNE MINORITÉ DE NANTIS QUI S'ENRICHIT SUR LE DOS DES CLASSES MOYENNES ET POPULAIRES,
    SOUTENU PAR LES MEDIAS ET LES HOMMES POLITIQUES INCOMPÉTENTS DES QUINQUENNATS PRÉCÉDENTS.

    DE L'AUTRE CÔTÉ ON A MARINE LE PEN, UNE FEMME PATRIOTE QUI AIME LA FRANCE, QUI VEUT LUI RENDRE SA SOUVERAINETÉ, SA LIBERTÉ PAR RAPPORT AU JOUG DE BRUXELLES ET SA POLITIQUE ULTRA LIBÉRALE MORTIFÈRE. VOILÀ UNE CANDIDATE QUI PROPOSE DES SOLUTIONS (VOIR LES 144 POINTS DE SON PROGRAMME) POUR DÉFENDRE LES CLASSES MOYENNES ET POPULAIRES CONTRE LES MAUX CITÉS CI-DESSUS. ELLE VEUT PROTÉGER LES FRANÇAIS EN EXPULSANT LES FICHÉS S QUI PRÉPARENT DES ATTENTATS ET BLOQUER LES MIGRANTS CAR CES DERNIERS VONT POUR LA PLUPART GROSSIR LES RANGS DES CHÔMEURS VOIR POUR CERTAINS LES RANGS DES TERRORISTES.

    DANS N'IMPORTE QUEL PAYS DU MONDE SE TROUVANT DANS UNE SITUATION AUSSI CATASTROPHIQUE QU'ACTUELLEMENT EN FRANCE, LES ÉLÉCTEURS FERAIENT PREUVE DE LOGIQUE ET DE BON SENS EN VOTANT MARINE !

    EN FRANCE ON MARCHE SUR LA TÊTE CAR C'EST MACRON QUI SERA ÉLU GRÂCE AUX VOIX DE LA GAUCHE QUI VA VOTER POUR UN CANDIDAT QUI VA LES DETRUIRE, QUI VA DETRUIRE LES ACQUIS SOCIAUX, PLUTÔT QUE DE VOTER POUR UNE CANDIDATE QUI VEUT LES DEFENDRE …

    FRANCHEMENT IL Y A DE QUOI SE POSER DES QUESTIONS !!!

    EST-CE QUE LES FRANÇAIS SONT DES MASOCHISTES OU DES MOUTONS INCAPABLES DE RÉFLÉCHIR PAR EUX-MÊMES, CAR LOBOTOMISÉS QUOTIDIENNEMENT PAR LES MÉDIAS ET LEUR PROPAGANDE MENSONGÈRE ?

    FRANÇAIS REVEILLEZ-VOUS, REFUSEZ DE VOUS FAIRE DETRUIRE EN FAISANT BARRAGE A MACRON !

    FRANÇAIS DEFENDEZ L'AVENIR DE VOS ENFANTS, REFUSEZ LA SOCIÉTÉ TOUJOURS PLUS INÉGALITAIRE QUE VOUS PROPOSE MACRON ! LE 07/05, VOTEZ UTILE ! VOTEZ MARINE !!!

  • Bonneau Flavian says:

    franchement c'est super interessant, très bien dit et surtout COURT, ce qui permet de pouvoir rester 5min sur la vidéo sans laché. Continues

  • La politique en s'amusant says:

    bravo Hugo,j adore ta chaîne.

  • Autenthic says:

    Enfin un face a face des programmes avec neutralité merci mec 🙂

  • Marie L says:

    Un oubli très important en ce qui concerne les règles institutionnelles, la 2ème mesure de Marine Lepen est "2. Organiser un référendum en vue de réviser la Constitution
    et conditionner toute révision future de la Constitution à un
    référendum. Élargir le champ d’application de l’article 11 de la
    Constitution." C'est la mesure la plus dangeureuse puisqu'à partir du moment où on change les règles, le reste du programme n'est absolument pas garanti. C'est un risque beaucoup trop grand. Sil-vous-plait, ouvrez les yeux, ils ne jouent pas dans la même cour.

  • Nagona Ledge says:

    Concernant les commentaires : partez toujours du principe que seuls les extrémistes ont besoin de montrer qu'ils le sont.

  • MegaLight580 says:

    Hugo stp NE VOTE PAS POUR MACRON. S'il est élu ce sera la plus grande catastrophe anti-sociale, le démantèlement du droit du travail par ordonnances et 49.3, le démantèlement des services publics, l'augmentation de la TVA et de la CSG, la baisse du SMIC, la délocalisation des sociétés, la fin des communes et le développement des euro-régions, l’uberisation de la société, l'accueil de 2 à 3 millions d'immigrés… Si ce type élu, IL N'Y AURA PLUS DE FRANCE.

  • Naomi Zehed says:

    A qd une vidéo sur le Venezuela? sinon t'es super continue!

  • Arielle Seka says:

    je suis belge et si j'étais française je voterai Macron

  • charly degreve says:

    Face a ces 2 programmes il n'y a pas photo ^^ Marine évidemment, meilleur programme économique, social. Marine pour ceux qui veulent que les inégalités des richesses diminuent, Macron pour élargir d'avantage les inégalités des richesses, candidat des riches, il faut pas etre une lumière pour voir son programme profite a qui…

  • Aissa Bendas says:

    Enfant de Pétain votez Marine

  • abdelkarim Allam says:

    C'est qui ce nègre ?

  • Luc Hernandez says:

    Le 7 j'ai piscine déso :/

Your Item review/feedback? INDULGE US!

%d bloggers like this: