▶Marine Le Pen accuse Emmanuel Macron d’avoir favorisé le rachat de SFR par Patrick Drahi



Retrouvez toute l’actualité politique et parlementaire sur
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Facebook :
Twitter :
Instagram :

Share:

Written by

The author didnt add any Information to his profile yet

23 thoughts on “▶Marine Le Pen accuse Emmanuel Macron d’avoir favorisé le rachat de SFR par Patrick Drahi

  1. oui! allez voter Mr Macron et vous allez le regretter amèrement et avec ça vous ajouterai, plus d'attentats, plus d'immigration, plus d'entreprise qui vont fermer, plus de chômeurs, des manifestations de gens qui vont ce révolté contre ce gouvernement mener par Mr Macron etc…. des français qui seront dans une misère sachant pas comment faire pour vivre etc…. je vous invite à y réfléchir avant de voter. il faut bien vous dire que tout les gens qui vont gouverner avec lui , seront des gens qui ont été au pouvoir jusqu'à maintenant, mais ça sera la surprise que vous découvrirez lors de sont entré au pouvoir. eh! là il y n'a beaucoup qui vont commencer à regretter afin tant pis , il faudra faire avec pendant 5 ans ( Hollande puissance 1000)

  2. Macron a été présenté à Hollande par son ami Jacques Attali c est l entremetteur Attali , auparavant Macron avait travaillé dans le cabinet de Sarkosi et présenté par Attali , son ami, aussi ce monsieur quand il dit les françaises et les français méritent mieux que cela d un air angélique c est de la poudre à perlin pinpin ,comme il dit si bien , il faut se méfier c est du bidon et prendre les smicards comme il dit si bien pour des cons, aussi il a travaillé avec JM Ayrault qui a été nommé premier ministre et ensuite ministre du commerce extérieur par Hollande et ancien condamné a 1million d euros , il sait d ou il vient car il savait tout cela et il travaille avec des condamnés comme ministre et aujourd hui il se dit parfait et il fait le saint eh bien tout cela sonne faux car quand il est allé à las vegas aux frais de l état et 120 000euros de frais de bouffe en 8 mois a Bercy , il a oublié de payer l ISF au Touquet sur plusieurs années et sans redressement certainement, ça fait beaucoup aux frais de l état ; il se dit parfait aux yeux des gens attendez De Gaulle payait ses frais de bouffe toute l année à l Elysée pour lui et sa famille, il payait l électricité, son chauffage et ses voyages privés et il a refusé sa retraite de chef d Etat, mais Le Général De Gaulle n était pas socialiste . Il a servi La France et ne s est pas servi comme tous les socialistes Mitterand, Hollande , leurs maitresses et leurs familles décomposées et même Hollande prend l avion privé du gouvernement pour aller voter à Tulle comme touriste car ce monsieur est de Rouen mais pas de corréze c est un touriste en Auvergne. il est président pour se servir et non servir son pays , ce sont des pourris et des làches , quand on travaille avec tous ces ministres condamnés au gouvernement on ne fait pas la morale aux autres, qui se ressemble s assemble , ne votez pas pour des pourris et corrompus ; il fait des sourires aux musulmans pour les élections et s entourent de tous ses amis banquiers comme Attali, BHL Minc, Cohn bendit, tous les amis de chez Rothchild c est la classe mondaine avec l Israel. que du beau monde !!!!

  3. Oui, là Macron ment, ou alors c'était BFMtv? 🙂 Mais peu importe les détails du calendrier.
    On n'a pas assez parlé sur les médias TNT de ces ventes inacceptables de nos fleurons français, et au moins là on en parle, y compris sur la TNT, même si c'est pour démontrer les erreurs "de calendrier".
    Ce n'était pas Macron? "si ce n'est toi, c'est donc ton frère", en tout cas le gouvernement actuel.

    Un groupe privé? donc il fait ce qu'il veut selon ses intérêts?? Ah, ce n'est pas ce que dit le Décret 2014-479 justement écrit par Arnaud Mondebourg le 14 mai 2014 (!) et validé par Manuel Valls.
    Et à quoi sert l'UE si GE peut passer devant Siemens, au pire…

    Marine Le Pen, lors de ses meetings ou interviews devant des journalistes a toujours tous les chiffres en tête, pas besoin de fiches, et elle connaît particulièrement bien les ventes Alstom et SFR (demandez à M. Bourdin…)
    Mais sa question est excellente… Toute la presse acquise à Macron s'est héroïquement fait l'écho de cette "erreur sur la date ou la personne".
    Qu'on y croit ou non, je suis content de voir que les Français sont massivement informés de ces ventes honteuses.
    Aurait-on eu le même buzz sur ces ventes si Marine Le Pen n'avait pas fait une "erreur"…
    Drôle de démocratie.
    Prêts à en reprendre pour 5 ans?

  4. Quand on voit toute la classe politico médiatique putride s'associer et soutenir Macron on a vraiment pas envie de voter pour lui ! Là ça relève clairement de l'escroquerie intellectuelle ! Allez on fait le point, Valls, Cohn-Bendit, J.lang, Kouchner, Estrosi, Attali, Minc, Bergé, Hollande, Royale, Drahi, Bouygues, Bolloré, Rotschild…ect…! Une question me vient : À votre avis pourquoi Macron souhaite le démantèlement de notre modèle social et de nos acquis sociaux dont la Cpam, droits du travail, Smic, Assedic ? Alors que dans le même temps la fraude et l'évasion fiscale coûte à la France 80 Milliards par an de perte, et il ne fait aucune proposition pour lutter contre l'évasion fiscale ? Car tous ses soutiens sont des évadés fiscaux !! Le pseudo "Front républicain" porté par tous les fascistes antidémocrates est une vaste blague quand on voit les personnalités diverses qui y participe tous sont ou ont été aux affaires ! Adepte du piétinement de référendum, du vote de lois antidémocratiques et anticonstitutionnelles votés sans débat parlementaire et à coup de 49.3, et de la violente répression subit par les manifestants anti loi travail (Sapin, Macron, Elkomery), anti loi mariage pour tous ! Les fascistes sont bel et bien derrière Macron, alors ne faites surtout pas l'erreur de voter pour cet escroc patenté, la France et les français n'en survivraient pas ! Signé un français de confession musulmane qui aime plus que tous la France, qui a voté pour l'UPR au 1er tour, et votera Fn malgré lui au seconde tour ! 😰

  5. ma pauvre marine .. tu es malheureusement le joujou de l'oligarchie , un pion parmi d'autres .. c'est ça qu'il eut fallu dire ouvertement , le plus dangereux des deux n'est pas celui que l'on croit .. le psychopathe pervers narcissique sera élu quoique l'on fasse … il participe au nouvel ordre mondial , lui aussi n'est qu'un misérable pion ..

  6. Je demande simplement aux français de bon sens ,de se poser la question suivante (croyez vous que les Anglais soit assez bêtes pour avoir quitté l’Europe ,sans avoir mûrement réfléchis,ce sont des gens intelligents ,ils n'ont pas fait ça à la légère)
    Je pense qu'il ont une vision de l'Europe dans les années à venir qui n'est pas toute rose et sont loin d’être dupes comme nous !!
    Ils ont senti le vent venir et ont repris leur indépendance avant qu'il ne soit trop tard!!!

  7. Si vous allez voter Macron, vous bénéficierez plus longtemps de votre liberté de parole et d'expression. Vous pourrez librement dire des bêtises ou des choses intelligentes. Mais si vous votez Le Pen… je n'ose même pas le dire, c'est trop affreux.

  8. c'était affligeant ! Elle se rediabolise comme une extremiste démagogue indigne d'un debat presidentiel et fait l'étalage de son indigence !
    Débattre au second tour de la présidentielle c'est un plateau en or massif pour crédibiliser et banaliser le FN
    Elle n'a rien compris à l'exercice du debat presidentiel où il faut s'adresser à tous .
    Elle etait dans l'invective permanente incapable d'expliquer ses propres propositions .. grand malaise des électeurs devant la tele je pense .

  9. Archi nulle la Lepen, la meuf elle a rien préparé… elle confond ses dossiers, elle ment. elle est affligeante de connerie. putain j'kiffais pas Macron, mais là face à cette débile, j'ai plus rien à dire.

    1 : on l'a dégage aux présidentielles
    2 : on le dégage aux législatives (==> France insoumise)

  10. il est allé pleurer chez sa maman après ? pas possible qu'il soit élu président pas assez mature manque d'expérience c'est clair

  11. Bercy donne son feu vert au rachat de SFR par Numericable

    BFM BUSINESS12/11/2014 à 15h22
    Le ministre de l'économie Emmanuel Macron a discrètement donné son accord au rachat que son prédécesseur Arnaud Montebourg avait tant critiqué. Un feu vert nécessaire suite au décret sur les investissements étrangers.

    En mars, Arnaud Montebourg s'était vivement opposé au rachat de SFR par Numericable, prenant bruyamment parti pour l'offre rivale de Bouygues.

    Son successeur Emmanuel Macron a, pour sa part, béni ce même rachat. Le 28 octobre, le ministre de l'Economie a discrètement donné son feu vert à l'opération.

    Ce feu vert était nécessaire suite au décret sur les investissements étrangers, signé le 14 mai dernier par Arnaud Montebourg justement. Ce décret soumet à l'approbation de Bercy tout rachat dans les télécoms.

    Quelques jours après, Emmanuel Macron a aussi autorisé au même titre la vente d'Alstom à General Electric, en publiant cette fois un communiqué.

    Paradis fiscal

    Si Numericable est une société immatriculée en France, son actionnariat n'est pas français. En effet, le câblo-opérateur est détenu à 75% par la société luxembourgeoise Altice. Elle-même est détenue à 57% par Next LP, une société immatriculée à Guernesey et contrôlée par Patrick Drahi.

    Un actionnariat qu'avait épinglé Arnaud Montebourg: "Numéricable a une holding au Luxembourg, son entreprise est cotée à la bourse d'Amsterdam, sa participation personnelle est à Guernesey dans un paradis fiscal de Sa Majesté la reine d'Angleterre, et lui-même est résident suisse!", avait déclaré le ministre du Redressement productif le 14 mars sur Europe 1.

  12. Micron = Pinocchio
    Un ministre de l'économie fait la pluie et le beau temps au niveau des grandes entreprises. Aucune grande entreprise ne peut être vendue sans l'aval de son gouvernement combien même n'importe quelle entreprise peut EN PRINCIPE être vendue à n'importe qui. La simple menace d'un coup de règle sur les doigts suffit à tout stopper. Le simple fait que le dossier SFR ait été sur le bureau d'un ministre suffit à démontrer cette affirmation.

  13. Les 3 millions € de macrollande qui s'évaporent, c'est :
    – soit de la mauvaise gestion, donc inutile de demander un incompétent de nous gérer
    – soit ils sont dans un paradis fiscal, donc inutile de demander à une crapule de nous gérer.

  14. Merci macron on méritent plus que ça on a soufferts en algérie on souffrent toujours on est rejetée par tout le monde même chez nous on vas o emmanuel macron on compte sur vous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *